C'est peu de dire que les premières mesures prises par François HOLLANDE et son gouvernement ne sont pas à la hauteur des attentes exprimées par une majorité de Français lors des dernières élections.

Si nous avons construit la victoire de la Gauche c'est bel et bien pour faire du neuf. Alors où est le "changement c'est maintenant" proclamé par l'hôte de l'Elysée ? Il va donc falloir mettre le nez dans nos affaires pour les faire avancer au sommet de l'Etat ! C'est l'objectif du Front de Gauche que nous voulons réaliser avec vous, à l'image du rassemblement que nous avons construit au 1er tour des présidentielles. Nous avons vocation à aller au delà des 4 millions de citoyen(ne)s pour faire valoir une politique réellement de gauche. Se rassembler plus nombreux est une nécessité vitale car le plus dur nous attend. Il va falloir imposer des solutions qui ne feront pas plaisir à tout le monde, surtout au MEDEF et à la droite. Il n'y a pas de voie médiane qui puisse satisfaire les intérêts du monde du travail et ceux des tenants de l'argent-Roi ! Aussi, la lutte continue !

images.jpg

Et pour cela reprenons des forces à l'occasion des congés. Que vous puissiez partir ou non, passer de bonnes vacances auprès de vôtres. Et n'oubliez pas qu'il se passe toujours quelque chose même en juillet et août. Restez branché et vigilants !...