J’entends votre envie d’une société vraiment fraternelle, où les gouvernants cessent de nous opposer en fonction de nos origines, de notre âge, de notre lieu d’habitation, de notre condition sociale. Je sais votre souhait de battre Marine Le Pen et ses idées mauvaises. C’est ce que peut permettre le vote pour Jean-Luc Mélenchon.

J’entends votre volonté d’en finir avec Nicolas Sarkozy et son kärcher, avec ses choix toujours plus doux pour les plus riches et plus durs pour les autres.

J’entends votre attachement à une gauche du courage qui ne fait pas de l’austérité la seule issue, une gauche capable de combattre la loi impitoyable des milieux de la finance et qui fait la démonstration que d’autres choix sont possibles, à l’image de ceux que nous portons ici avec nos projets et nos actions de solidarité. C’est à cela que peut être utile le vote pour Jean-Luc Mélenchon. Let_GP_p2.jpg

Un formidable élan naît dans ce pays avec la candidature du Front de Gauche. C’est une chance pour la victoire de toute la gauche. Je sais que beaucoup d’entre-vous hésitent encore à aller voter le dimanche 22 avril. À chacune et à chacun, à toutes celles et ceux qu’on veut faire taire, je veux dire ma conviction que pour la première fois depuis longtemps se présente une rare occasion de se faire entendre.

Ne la laissons pas passer, ne la laissez pas passer.

Bien cordialement,

Gilles Poux